Lumexplore junior

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

A l'occasion du voyage scolaire sur l'île d'Elbe en mai dernier, des élèves de 4ème ont réalisé un court-métrage en vue de participer au concours Lumexplore junior (concours dont l'objet est de réaliser un film d'exploration scientifique et environnemental).
Le film: "un réveil énigmatique" a été retenu dans la sélection finale. Les élèves l'ont présenté lors du festival Lumexplore à La Ciotat le jeudi 12 septembre dernier.

Félicitations aux élèves et à leur professeur, M. Gattini

Message à destination des utilisateurs de l'ENT :

En cas de perte de votre identifiant et/ou de votre mot de passe, merci de contacter le secrétariat du collège qui transmettra votre demande auprès de l'administrateur de l'ENT (cliquez sur "Nous Contacter" dans le menu du site).